J’ai rédigé cette méthode parce qu’elle m’a (enfin) permis de mettre plusieurs milliers d’euros de côté en 1 an pour réaliser mes projets de vie. Si vous aimez le podcast, vous adorerez la méthode
Bye Bye
Bye Bye
Bye Bye
Bye Bye
Bye Bye
Bye Bye
Bye Bye La méthode et le modèle de budget sont le fruit d’années de lectures et d’expérimentations que j’ai synthéthisées en 68 pages.
Bye Bye Investir dans son éducation budgétaire et financière est la meilleure chose qu’il puisse vous arriver. Quand d’autres décident de passer 2h devant la télé, choisissez de consacrer ces 2h à vous former et votre vie va commencer à changer du tout au tout.
Bye Bye Ca tombe bien c’est le titre de la méthode ! Vous pouvez commencer maintenant pour le prix de 2 carnets de métro 🚈, d’un dîner au restaurant 🍽️, de 4 paquets de cigarettes 🤮ou d’un gros bouquet de fleur 💐
Nous avons aidé des centaines de milliers de personnes à se désendetter et à prendre le contrôle de leur argent.
Je n’ai pas résisté au fait de lire les 68 pages d’une traite smile Pour résumer, je me suis dit » mais pourquoi je n’y ai pas pensé avant?! ».
Vous expliquez cela simplement avec des exemples concrets et sans jugement ! La réunion compta est donc calée pour ce week-end avec mon chéri !
Alexandra, en couple avec 2 enfants, Indépendante
Je suis tombée par hasard sur votre méthode qui commence par dire que si on n’a jamais appris à gérer, c’est normal de ne pas réussir mais que ce n’est pas une fatalité parce que tout s’apprend.
J’ai récupéré le tableau Google Sheet que je me suis complètement appropriée et là… la magie a opéré.
Me voilà partie à suivre mes comptes, à planifier mes dépenses, à optimiser mes frais fixes.
La route est encore longue et je voulais simplement vous remercier de m’avoir permis de la démarrer en me mettant sur un chemin sympa 🙂
Stéphanie, 29 ans
Ta méthode m’aide considérablement à aligner mes dépenses et à prioriser mes objectifs.
Je change de paradigme face à l’argent, et clairement de comportement.
Je vois les actions à mener pour baisser mes dépenses et celles aussi pour augmenter mes revenus. Doucement, doucement, ça va le faire !
Je tenais à te remercier pour tes contenus instructifs et pleins de bons sens qui m’apaisent en me donnant des solutions concrètes pour équilibrer mon budget d’une part et entrevoir un futur responsable et confiant quant à mon rapport à l’argent d’autre part.
Claudine, 40 ans, divorcée, 1 enfant, salariée